Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pages en séries
Vous qui passez sur ce blog...
J'ai conçu ce blog comme un lieu d'échanges avec mes lecteurs...
Alors laissez-moi une trace de votre passage  !
Un petit mot, un commentaire... 

Cela m'encouragera à commenter plus souvent ce que je lis ou regarde.
En ce moment...
JE LIS :   

Désenchantées

JE REGARDE :        

Echoes

 

 

Archives
28 juin 2014

"Devious Maids " : une bonne surprise

Synopsis à ma façon :

Rosie, Carmen, Flora, Zoila et Valentina sont hispano-américaines et femmes de ménage pour de riches familles de Beverly Hills. Elles voient leur amitié bouleversée par le meurtre de Flora. Par ses questions, une nouvelle venue vient les obliger à lever le secret sur leur amie morte. Que cherche cette Marisol, dont on comprend très vite qu'elle n'a pas été femme de ménage toute sa vie ?

devious

 Mon avis : Une bonne surprise

J'ai commencé à visionner la série avec des a priori, craignant une histoire graveleuse. Mais également parce que Eva Longoria a produit cette histoire et que franchement, "Desperate housewives", dont elle était l'un des personnages principaux, n'a pas retenu mon attention.

Bonne surprise : la série est d'une grande fraîcheur ! Ces cinq femmes affrontent avec dignité mais impertinence leur condition de femmes quasi-invisibles. Elles sont prêtes à (presque) tout supporter pour accomplir leurs rêves : devenir chanteuse, faire venir leur fils aux USA, ou même trouver le grand amour.

lifetime-sets-premiere-date-for-devious-maids1

Face à la conduite immorale, infantile ou suspecte de leurs patrons, leur mépris ou leur indifférence, elles réagissent selon leur caractère, mais avec un humour et une liberté de ton sans égal.

Certains personnages sont parfois à la limite de la caricature, mais le casting est impeccable, on rit beaucoup et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

A déguster, entre copines si possible !

 Quelques informations :

"Devious maids" pourrait se traduire en français par "Des bonnes malicieuses" , ou encore mieux : "Méfiez-vous des bonnes"

 Série américaine créée en 2013 par Marc Cherry.

Diffusion : le samedi à 20h50 sur M6, 4 épisodes.

La saison 1 ne contient que 13 épisodes, vous pouvez aller voir ou revoir les quatre premiers sur M6 Replay, pour mieux comprendre la suite.

 Cette tête me dit quelques chose, on a vus dans quoi, déjà ?

Roselyn Sanchez (Carmen) a joué le rôle de Elena Delgado dans "FBI : Portés disparus".

Devious-Maids-Roselyn-Sanchez

Ana Ortiz (Marisol) a joué  dans "Ugly Betty"

ana-ortiz-celeb

Dania Ramirez (Rosie) a joué le rôle de Maya dans "Heroes" 

DANIA-RAMIREZ-at-Devious-Maids-Premiere-in-Pacific-Palisades-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!! C'étais juste pour te remercier des petits commentaires que tu as laissés sur mon blog c'est super sympa!! merci beaucoup d'être passée et j'espère que ça t'a plu! A bientôt.
Répondre
A
Salut!! J'adore vraiment cette série et ton blog (je suis une grande fan de séries!!) je voulais juste te dire que tes articles sont géniaux et que j'adore te lire! Si cela t'intéresse, j'ai moi aussi un blog où il y a quelques articles sur des séries et notamment Devious Maids, alors si tu pouvait me donner ton avis, ce serait super! : <br /> <br /> http://marione.canalblog.com/<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
De pages en séries
  • Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 653
Mon autre blog : Catbout-tissus

Pour lire l'article :


"Les orchidées d'Ariège"

CLIQUEZ ICI
  

Orchis de Fuchs détail

 

Publicité