Au gré des visites, on fait des rencontres bien agréables sur la blogosphère. C'est ainsi que j'ai rencontré Florence dite Klimt04, qui propose sur son blog "Rêve d'un soir", un défi lecture.

Je participe pour la première fois aujourd'hui, c'est l'occasion de vous présenter "Causette", une revue pour les vraies femmes et les hommes qui les aiment. Rien de pâle ni de mièvre dans ce mensuel, mais des sujets graves qui nous touchent toutes. 

P1130588

J'aime particulièrement les pages "On nous prend pour des quiches", ensemble de petits articles humoristiques qui pointent les travers de notre société.

P1130590

Et aussi la pub du mois, toujours drôle et décalée...

P1130592

Parce que nous avons encore besoin de défendre nos droits dans une société sans pitié, quand d'autres essaient de nous faire croire qu'il serait génant ou honteux d'être féministe parce que ces droits seraient acquis pour toujours ... il suffit de lire ou d'écouter régulièrement les infos qui parlent de revenir sur le droit à la contraception, ou ces hommes politiques qui suggèrent régulièrement que la place des femmes serait mieux indiquée à la maison pour laisser le travail à leurs hommes ! (si, si, c'est un eurodéputé -autrichien je crois- qui a dit ça il y a peu)...

Sans compter toutes celles qui sont interdites d'école, mariées de force même en France, découpées pour ne pas avoir de plaisir, ou bien cachées sous des voiles des fois qu'elles suscitent le désir irrépressible de ces messieurs !!!

Toutes autres joyeusetés qu'hélas nous ne pouvons ignorer sans nous... voiler la face. Lisez "Causette" !