Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pages en séries
Vous qui passez sur ce blog...
J'ai conçu ce blog comme un lieu d'échanges avec mes lecteurs...
Alors laissez-moi une trace de votre passage  !
Un petit mot, un commentaire... 

Cela m'encouragera à commenter plus souvent ce que je lis ou regarde.
En ce moment...
JE LIS :   

Désenchantées

JE REGARDE :        

Echoes

 

 

Archives
17 août 2015

"Meurtres au paradis" : du changement

Depuis mon dernier article, 6 épisodes de la 4ème mini-saison ont été diffusés et je dois apporter des petites modifications.

En effet, grâce à des astuces scénaristiques, deux personnages ont été remplacés : voici la nouvelle équipe ! 

Meurtres S4 équipe

L'héroïne féminine interprétée par Sara Martins a été remplacée par Joséphine Jobert, dans le rôle du sergent Florence Cassell. Très bonne actrice, sympathique et toujours prête à se moquer gentiment de ses coéquipiers. J'ai un petit pincement au coeur d'avoir perdu Camille, mais je dois reconnaître que la p'tite nouvelle s'est bien fondue dans l'équipe.

Pour remplacer Fidel, joué par Gary Carr, un acteur dont je ne suis pas parvenue à trouver le nom malgré mes recherches assidues ! Après un sévère bizutage réalisé par Dwayne Le Tombeur, il commence à montrer sa personnalité et ses talents.

La série est toujours excellente, ne manquez pas le final ce soir !

Diffusion des épisodes 7 et 8 de la saison 4, suivis des épisodes 7 et 8 de la saison 3. France 2, le lundi à partir de 20h55.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis d'accord avec toi, c'est le style de cette série, mais ce n'est pas ce que je préfère.<br /> <br /> J'avoue aussi, que j'ai pris le train en route, puisque je n'ai pas vu les saisons 1 et 2 et je viens de voir la 4 et je dois encore voir la 3 ! Car quand j'ai enregistré sur France 2, il passait d'abord la dernière saison et ensuite en fin de soirée la 3. Donc parfois, une compréhension difficile.
Répondre
É
Je viens de découvrir cette série et c'est vrai que les acteurs sont sympas qu'ils forment une bonne équipe, et en plus, le décor est somptueux .. mais, car il y a un mais, je trouve les énigmes un peu simplettes et toujours dans le même style : un cadavre dans une pièce fermée ou dans un endroit loin de tout et ça se termine à la Hercule Poirot, avec cette façon de convoquer tous les suspects et d'expliquer comment il a trouvé l'assassin.
Répondre
F
Ben moi, c'est rare que j'enregistre.<br /> <br /> Je suis une couche tard...<br /> <br /> Je préférais avec Camille, cela dit, j'attends les prochains épisodes...<br /> <br /> J'aime également Candice et Chérif...<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
yes !!! et Candice et Chérif !!!!!
Répondre
S
Lundi : le retour de Castle :-))))))
Répondre
De pages en séries
  • Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 653
Mon autre blog : Catbout-tissus

Pour lire l'article :


"Les orchidées d'Ariège"

CLIQUEZ ICI
  

Orchis de Fuchs détail

 

Publicité