Tenir un blog permet de faire des encontres surprenantes. Ainsi au cours de mes articles et de mes balades sur le net, j'ai rencontré Florence dite "Klimt", qui tient le blog "Rêve d'un soir". Je me suis inscrite à son Défi Lecture et au fil de nos échanges nous avons lié une amitié épistolaire.

Quand j'ai appris que ma fille allait poursuivre ses études à Riom,  la ville où habite Florence, j'étais toute surprise. Du coup, l'occasion était trop belle de nous rencontrer lors de l'emménagement de fifille.

P1140438

Florence nous a fait visiter le coeur historique de sa très jolie ville. Elle nous a montré de splendides hôtels particuliers, certains décorés de sculptures.

P1140441

J'ai été ravie et émue de cette rencontre, moi la timide qui sors peu de chez elle. J'ai ainsi pu laisser ma fille avec moins de tristesse, en sachant qu'une personne veillera sur elle avec tout son coeur, et mettre un visage sur des mots...   

Florence m'a offert un kit pour réaliser une boîte brodée. J'ai commencé la broderie mais pas assez pour vous la montrer encore. La boîte me servira à ranger mes bobines de fils, ainsi je l'aurai sous les yeux tout le temps sur mon plan de travail. Mes cadeaux à moi sont en route, peut-être qu'elle vous les montrera à l'occasion.