Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pages en séries
Vous qui passez sur ce blog...
J'ai conçu ce blog comme un lieu d'échanges avec mes lecteurs...
Alors laissez-moi une trace de votre passage  !
Un petit mot, un commentaire... 

Cela m'encouragera à commenter plus souvent ce que je lis ou regarde.
En ce moment...
JE LIS :   

Désenchantées

JE REGARDE :        

Echoes

 

 

Archives
16 octobre 2015

Stars de la pub

Cela fait déjà longtemps que les stars prêtent leur image à des marques. Mais dans ces pubs, elle jouent en plus avec leur propre légende ! Cliquez sur les titres pour voir les spots...

Julia Roberts pour "Calzedonia"

Julia Roberts

C'est la deuxième fois que Julia Roberts prête son physique de rêve à cette marque. Quelles plus jolies jambes que les siennes pour promouvoir une marque de collants ?

Dans ce spot, alors qu'elle fait ses courses dans une boutique de la marque, habillée d'une petite robe noire qui fait penser à celle d'une hôtesse, plusieurs clientes la prennent pour une vendeuse, et elle se prête au jeu avec humour : un petit régal ! En plus, la musique toute pimpante accompagne agréablement les images.

Johnny Depp pour "Sauvage" de Dior

Johnny Depp

Johnny joue avec son image de pirate des temps modernes : yeux maquillés comme dans "Pirates des Caraïbes", bijoux, tatouages et fringues faussement négligées... 

Johnny joue de la guitare électrique dans son studio en pleine ville... mais en panne d'inspiration quitte tout pour se rendre dans le désert. Là, il se libère du superflu...

Images superbes, humour, et cerise sur le gâteau, c'est l'acteur lui-même qui interprète la musique ! Perso, je partirais bien en virée avec lui ... mais bon question sex appeal il ne me verrait même pas...

Kevin Spacey pour Renault

Kevin Spacey

Alors là, vous devrez faire appel à toutes vos connaissances cinématographiques pour apprécier le second degré de ce spot très original. Kevin Spacey roule dans une Renault, en évoquant tous les plus grands succès de sa carrière...

Une bonne occasion de réviser vos classiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère largement la publicité de Julia Roberts. Elle est originale, l’actrice est rayonnante et ça me donne envie d’acheter des collants (rire).
Répondre
M
Je suis une inconditionnelle de Julia Roberts....Toi aussi semble-t-il!<br /> <br /> Bises, bon samedi
Répondre
R
j'avais fait le rapprochement avec Julia Roberts, mais les autres....<br /> <br /> bien vu en tous les cas<br /> <br /> bises
Répondre
P
je vote pour Johnny Depp sans hésitation. C'est drôle il me fait penser -physiquement-à Alain Delon dans cette pub, en 10 fois mieux question personnalité : bien plus sympathique et original.
Répondre
N
J'aime beaucoup la pub avec Pretty Woman, elle est géniale.<br /> <br /> Bises
Répondre
De pages en séries
  • Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 719
Mon autre blog : Catbout-tissus

Pour lire l'article :


"Les orchidées d'Ariège"

CLIQUEZ ICI
  

Orchis de Fuchs détail

 

Publicité