Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pages en séries
Vous qui passez sur ce blog...
J'ai conçu ce blog comme un lieu d'échanges avec mes lecteurs...
Alors laissez-moi une trace de votre passage  !
Un petit mot, un commentaire... 

Cela m'encouragera à commenter plus souvent ce que je lis ou regarde.
En ce moment...
JE LIS :   

Désenchantées

JE REGARDE :        

Echoes

 

 

Archives
21 mai 2017

Musique : "Sublime et silence"

Aujourd'hui, je vous propose une musique douce et un peu mélancolique. Les paroles sont très belles et la voix, vibrante, me donne le frisson.

julien-dore-

Je ne suis pas hyper fan de Julien Doré mais j'apprécie beaucoup certaines des chansons de son dernier album. Celle-ci est pour moi la plus belle. Elle existe en plusieurs versions sur YT, la vidéo originale est tout à fait décalée, mais amusante. Je préfère cependant la version voix et piano que je vous présente ici.

Julien Doré - Sublime & Silence (Session Piano/Voix)

Je vous souhaite une agréable pause musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je suis une fan de la première heure ;)
Répondre
P
Je l'ai déjà entendue sans savoir que c'était de lui... Je ne suis pas un fan absolu mais c'est agréable, je reconnais.
Répondre
M
J'aime beaucoup tous les extraits de cet album que j'ai pu entendre.
Répondre
N
Très agréable pause musicale. La chanson est très jolie.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
R
j'aime beaucoup ce chanteur, sa voix est reposante.<br /> <br /> un beau choix, merci Loucat<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
De pages en séries
  • Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 736
Mon autre blog : Catbout-tissus

Pour lire l'article :


"Les orchidées d'Ariège"

CLIQUEZ ICI
  

Orchis de Fuchs détail

 

Publicité