Je me suis amusée tout au long de cette année à lister mes lectures. Au final, j'ai lu 46 livres avec un paquet de TRES gros bouquins, entre 800 et plus de 1000 pages ! Tout ça pour un total de         18 867 pages... Au cours de cet article, mes coups de coeur en illustration.

Soeur grise

Restons un peu dans les chiffres, avec dans mes catégories chouchous 16 polars et 18 romans de Fantasy - qui sont ceux qui comptabilisent le plus de pages.

Le-dragon-reincarne

J'ai constaté lors de ce bilan que j'oublie de lister certaines de mes lectures... J'essaierai d'être un peu plus sérieuse cette année. L'an dernier, je me suis inscrite sur Livraddict et j'ai participé au Challenge Voix d'Autrices 2019. Bien que j'aie beaucoup plus lu que l'an dernier, j'ai dû abandonner le challenge par manque de temps et je me suis aperçue que j'avais carrément oublié d'aller noter mes lectures depuis plusieurs mois sur Livraddict : peut mieux faire... 

Méli-mélo de nouvelles

Cependant, j'ai tout de même respecté l'un de mes projets, qui était de découvrir en 2019 des auteurs français de polars : contrat rempli, même si j'aurais pu faire mieux.

Entre-deux-mondes

Mes projets pour cette année ? Conserver ce rythme soutenu de lecture, déjà, pour avancer dans des sagas de Fantasy commencées mais qui traînent un peu. Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à relooker l'accueil du blog, j'espère que ça vous plaît ? Vous trouverez également en marge de droite des liens pour me trouver sur Livraddict ou Instagram.

Le porteur de lumière T1

Et puis surtout, j'aimerais parvenir à écrire ici plus souvent. 

l-assassin-royal-tome-1-l-apprenti-assassin

Cependant, cela me prend entre une et deux heures par chronique, et la plupart du temps je n'ai qu'un ou deux commentaires - merci Nicole, sans toi je me sentirais souvent seule ! Pourtant vous êtes nombreux à passer sur ce blog... Alors parfois la motivation me quitte, je dois dire. Allez, j'écris plus souvent, et vous prenez le temps de me mettre des petits coms ???

En-attendant-le-jour

J'ai acheté plein de livres ces derniers temps, une habitude largement perdue ces dernières années avec un usage intensif de la liseuse. Je retrouve donc le plaisir du feuilletage, le matin au petit déj' le plus souvent ! J'ai déjà de quoi voir venir... 

P1002452

A très bientôt avec de prochaines chroniques pour bien démarrer cette nouvelle année !