Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pages en séries
Vous qui passez sur ce blog...
J'ai conçu ce blog comme un lieu d'échanges avec mes lecteurs...
Alors laissez-moi une trace de votre passage  !
Un petit mot, un commentaire... 

Cela m'encouragera à commenter plus souvent ce que je lis ou regarde.
En ce moment...
JE LIS :   

Désenchantées

JE REGARDE :        

Echoes

 

 

Archives
17 janvier 2020

Bilan lectures 2019

Je me suis amusée tout au long de cette année à lister mes lectures. Au final, j'ai lu 46 livres avec un paquet de TRES gros bouquins, entre 800 et plus de 1000 pages ! Tout ça pour un total de         18 867 pages... Au cours de cet article, mes coups de coeur en illustration.

Soeur grise

Restons un peu dans les chiffres, avec dans mes catégories chouchous 16 polars et 18 romans de Fantasy - qui sont ceux qui comptabilisent le plus de pages.

Le-dragon-reincarne

J'ai constaté lors de ce bilan que j'oublie de lister certaines de mes lectures... J'essaierai d'être un peu plus sérieuse cette année. L'an dernier, je me suis inscrite sur Livraddict et j'ai participé au Challenge Voix d'Autrices 2019. Bien que j'aie beaucoup plus lu que l'an dernier, j'ai dû abandonner le challenge par manque de temps et je me suis aperçue que j'avais carrément oublié d'aller noter mes lectures depuis plusieurs mois sur Livraddict : peut mieux faire... 

Méli-mélo de nouvelles

Cependant, j'ai tout de même respecté l'un de mes projets, qui était de découvrir en 2019 des auteurs français de polars : contrat rempli, même si j'aurais pu faire mieux.

Entre-deux-mondes

Mes projets pour cette année ? Conserver ce rythme soutenu de lecture, déjà, pour avancer dans des sagas de Fantasy commencées mais qui traînent un peu. Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à relooker l'accueil du blog, j'espère que ça vous plaît ? Vous trouverez également en marge de droite des liens pour me trouver sur Livraddict ou Instagram.

Le porteur de lumière T1

Et puis surtout, j'aimerais parvenir à écrire ici plus souvent. 

l-assassin-royal-tome-1-l-apprenti-assassin

Cependant, cela me prend entre une et deux heures par chronique, et la plupart du temps je n'ai qu'un ou deux commentaires - merci Nicole, sans toi je me sentirais souvent seule ! Pourtant vous êtes nombreux à passer sur ce blog... Alors parfois la motivation me quitte, je dois dire. Allez, j'écris plus souvent, et vous prenez le temps de me mettre des petits coms ???

En-attendant-le-jour

J'ai acheté plein de livres ces derniers temps, une habitude largement perdue ces dernières années avec un usage intensif de la liseuse. Je retrouve donc le plaisir du feuilletage, le matin au petit déj' le plus souvent ! J'ai déjà de quoi voir venir... 

P1002452

A très bientôt avec de prochaines chroniques pour bien démarrer cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, la nouvelle héroïne de Connelly, ça donne quoi? Je suis fan de cet auteur, j'attends toujours ses nouveaux romans avec impatience, heureusement il est prolifique!
Répondre
N
bravo une belle année 2019 de lecture !
Répondre
P
Bravo pour ton bilan, c'est épatant tout ce que tu as lu ! et bravo pour ton blog, il est joli et ergonomique. <br /> <br /> En parlant d'écrire, comme tu dis que tu veux écrire plus souvent, tu pourrais nous écrire des petits textes sur des anecdotes quotidiennes, ou des petites nouvelles. Je suis sûre que ce serait très intéressant...
Répondre
S
Coucou Loucat !<br /> <br /> Bravo pour ce chouette bilan, c'est super :D Beaucoup de bonnes lectures, des pavés pour certaines, et quelle quantité de pages lues...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que Méli-Mélo de nouvelles figure parmi tes coups de coeur de, ça me touche beaucoup ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Belle Année 2020, tout aussi riche d'incroyables moments livresques que le fut 2019 ! Bisous ♥
Répondre
P
Quand on est un piètre lecteur, c'est toujours étonnant de voir la masse de livres que tu lis, sans parler des pavés en fantasy. Alors, c'est vrai que je sèche un peu devant tes articles fournis en détails et avis divers pour laisser un commentaire.<br /> <br /> Quoi te souhaiter pour 2020 ? Une bonne lecture...
Répondre
De pages en séries
  • Curieuse de tout, je lis énormément, surtout des livres pour m'évader. Je suis addict aux séries télé, et j'adore commenter les publicités. Venez faire un tour dans mon univers, je vous ferai partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 748
Mon autre blog : Catbout-tissus

Pour lire l'article :


"Les orchidées d'Ariège"

CLIQUEZ ICI
  

Orchis de Fuchs détail

 

Publicité